COMPLET: Envie d’un tour gratuit dans un peloton ? Participez au Brussels Cycling Challenge !


Vous avez toujours voulu vous mettre dans la peau d’un vrai pro ? Dans ce cas, nous avons un magnifique défi à vous proposer à l’occasion de la nouvelle édition de la Brussels Cycling Classic. Le dimanche 5 juin, nous saurons qui succédera à Remco Evenepoel, mais vous pourrez vous aussi découvrir le Brussels Cycling Challenge avec le peloton. Et l’info du jour, c’est que tout est absolument gratuit !

Pendant que les coureurs termineront leur Brussels Cycling Classic, vous aurez la possibilité de reconnaître le final de l’épreuve avec l’un de nos pelotons. Le Brussels Cycling Challenge est une course en groupe de 110 km dont le départ est donné à l’Atomium, au cœur de notre capitale. Que préférez-vous ? Emmener le peloton ou vous contenter de suivre ? À vous de choisir ! La vitesse moyenne sera de 28 km / h.

Tout ce que vous avez à faire, c’est pédaler et vous préparer au mur de Grammont. Nous fournirons tout l’encadrement professionnel et prévoyons un ravitaillement en chemin, pour que vous n’ayez aucun souci à vous faire. Après les défis sportifs sur le territoire de la commune de Grammont, vous repartirez avec votre peloton pour la Région de Bruxelles-Capitale, et cette année, les premiers applaudissements sur l’avenue Houba De Strooper ne seront pas pour les pros, mais pour vous !

Que devez-vous faire pour participer ? Il vous suffit de vous inscrire et d’être au départ du Challenge, le 5 juin à 11 h 00. Les personnes qui s’inscrivent recevront un mail avec toutes les informations pratiques à l’approche de l’événement. À bientôt à Bruxelles !