Il n’y a pas que la course ce dimanche !


Vous avez prévu de venir encourager votre favori au départ ou à l’arrivée ? C’est possible. Mais ce n’est pas tout ! Les plus passionnés profiteront d’une ambiance unique tout au long de la journée, avec de nombreuses activités en marge de la Brussels Cycling Classic. Découvrez ci-dessous nos activités amusantes et gratuites pour vous et votre famille.

Cette journée de vélo dans et autour de la ville débutera par le Brussels Cycling Challenge. À 11 heures, les cyclotouristes partiront se mesurer au final des professionnels. Si vous voulez les encourager, ne pas hésiter à trouver une place au bord du parcours ou sur la zone de départ et l’arrivée au stade Victor Boin.

Vous préférez juste profiter de l’atmosphère ? Dès 13 heures, un DJ et des foodtrucks seront présents sur le site. Vous venez avec vos enfants ? Nous avons aussi pensé à eux ! Différentes animations leur seront proposées dès 14 heures et ils pourront rouler à draisienne lors de l’Early Rider Classic (pour les enfants nés entre 2017 et 2020). Gonflez bien ses pneus et inscrivez votre petit champion ici

Les pelotons du Brussels Cycling Challenge passeront sous l’arche d’arrivée vers 16 heures en direction du stade Victor Boin. Les participants pourront ainsi assister à l’arrivée des professionnels. Nous connaîtrons en effet le successeur de Remco Evenepoel sur l’avenue Houba de Strooper aux alentours de 17 heures.

Consultez le récapitulatif ci-dessous pour savoir où et quand vous pouvez venir profiter de la Brussels Cycling Classic.